Pageounette crop de rozérieulles

Publié le par Elo57

Retour au week end de la crop de Rozérieulle (Moselle), crop organisée par Gwen et Cathy et Steph de la Boite à scrap. Week end très enrichissant tant sur les rencontres que les ateliers. J'ai commencé plusieurs réas lors de ce week end, qui ne sont pas toutes achevées faute de temps!!! J'en ai quand même terminé une !!!!  Cette page répond à la dictée de page de Gwen, qui s'était basée sur une page parue dans l'IDS n° 19  . 









Papiers Bazzil blanc, Scribble Scrabble série ''Lovely'', fleurs Heidi swap et prima, Coeur "Dame de kit", rub-on Basicc grey, alphabet Heidi swap, transparent My Mind's Eyes et peinture tulipe.

Passez une agréable journée et bon scrap, merci de votre visite!!!!!

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'adore cete page hop dans mon BOS !
Répondre
M
J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est superbe!!
Répondre
V
C'est trop choupinou !!! J'adore cette nouvelle collection de papiers, je les ai acheté moi aussi sur le stand de la boite à scrap à la Crop !Je vois qu'on en est au même point au niveau de l'achèvement des réalisations ! Je vais mettre la page de la dictée demain sur mon blog !!!Gros bisous et bravo encore pour cette superbe page pleine de tendresse !
Répondre
N
Très jolie page pleine de douceur. Les papiers sont magnifiques et ton rub-on aussi est très chouette. Oups, je croyais que c' était une plaisanterie l'histoire du questionnaire.Bisous
Répondre
S
elle est tres bien scrapliftée ta page,j'aime beaucoup ta version!!!bisessnoopie
Répondre