Tes 50 ans.........

Publié le par Elo57

Salut tout le monde!!!!!

Vendredi dernier , le 8 juin pour être exact, ma maman a fêté ses 50 ans et pour l'occasion (comme pour mon papa il y a trois ans) je lui ai préparé un album qui retrace ses 50 années, de sa naissance à aujourd'hui en passant pas son adolescence, son mariage, la naissance de mon frère puis la mienne, etc.....

Cela fais plusieurs mois que je travaille dessus mais je me suis bousculée un petit peu la dernière semaine pour le lui offrir vendredi. Nous lui avons préparé une petite surprise dimanche autour d'un bon barbecue entourée de sa famille!!! 

Je ne vous montrerai pas l'album en entier dans ce post car 21 pages c'est un peu long............voici donc les couvertures et les premières pages, la suite au prochain numéro........

 

 

 

 

 

 



Je vous donnerai la liste du matériel dans mon prochain article............

Merci de votre visite, bise, bon scrap et bonne soirée..........

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est absolument magnifique! quel cadeau délicat
Répondre
S
Comment c'est trop beau !Quel cadeau magnifique !!!
Répondre
G
rrrooohhhh bah, j'éatis sure de t'avoir laissé un com....la honte.... Bon et bien moi aussi je l'ai vu en vrai, et il est tout simplement magnifique ! Ca valait le coup d'y passer la semaine de vacances !<br /> Bisous
Répondre
A
quel boulot !!!c'est un magnifique cadeau, je comprends que tu ne nous mettes pas tout mais on n'a qu'une envie... voir le reste :)bravo
Répondre
N
C'est superbe et quand c'est fait avec amour ça se voit!!Bravo Elo BisousNath
Répondre