Anniversaire de ma delphanounette !!!!

Publié le par Elo57

Coucou,

Alors aujourd'hui j'vous montre des cadeaux scrap !!! Hier soir nous avons fêté l'anniversaire de Delphine une de mes copinettes du ''gang of Lorraine'' !!!! 

Je lui ai réalisé une pancarte  pour sa scraproom dans ses couleurs, orange et turquoise , accompagné d'une petite carte !!!

Voici quelques photos  (et désolé pour la qualité des photos !!!!!!!!) J'ai changé mes photos, c'est mieux ..... !!! lol !!!

undefined

undefined

undefined

undefined

De gauche à droite ( si vous ne reconnaissez pas nos pti minois !!) Virginie 57, Nath Clales, Cynthia, Béa (minoute) , Delphine et moi......... et Alesk via msn était avec nous des US !!!!!

Voili voilou !!! On a passé une super soirée, bien rigolé et bien mangé (une ptite crêpe party huuuuuummmmmmm !!!!!!!!!!)  merci encore Delphine !!!!
Gros bisous et bon dimanche bien ensoleillé !!!!!

Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Hari 29/02/2008 14:20

Coucou Elo ! Très chouette cette pancarte pour scraproom ! Et ton blog est très sympa, j'ai pris plaisir à le parcourir et découvrir un peu ton monde du scrap ! Bises à bientôt - N"hésite pas à faire un tour du côté de chez moi, à la MJC...

Scrapelo 27/02/2008 10:18

Elle est superbe cette pancarte Elo ! et la carte aussi ! Delphine a l'air ravi !Vous avez bien dû vous amuser ! à quand une crêpe party dans l'Oise ?!!Je te bizouille super fort ta NSP

Aurore 25/02/2008 16:05

Superbe le cadre!! Et en effet avec une bande aussi joyeuse vous n'avez pas dû vous ennuyer!!!

stef 25/02/2008 13:12

belle équipe !! et elle a été gâtée !! bravo pour vos réas !!

lelies57 25/02/2008 12:58

très jolis cadeaux delphine a du être contente