Inspiration .....

Publié le par Elodie57

Bonjour,

Un petit manque d'inspiration personnel en ce moment.......mais  une grosse envie de scrapper alors je suis allée me balader sur la blogosphère et suis tombée au détour de ma balade sur le blog de Kali !!

Ah quelle jolie découverte, j'aime beaucoup ce qu'elle fait et cela correspond à mes envies de Clean and Simple du moment !! Alors je me suis inspirée de ses pages et voilà le résultat :



Qu'en dites vous ????

Matériel: Papiers Bazzil, CC, strass et fleurs Prima, tampons 7 gypsies et Kési'art.


J'ai terminé ma balade par le blog de Catcharlotte (fan inconditionnelle de ses réas) j'ai beaucoup aimé sa page sur sa petite puce Zoé et j'ai donc réutilisé son sketch ainsi que mon vieux stock de papiers pour ma page que voici :


Matériel: Papiers SASSAFRASS et bazzil,  ruban, peinture, glossy, fleurs prima et perles de pluie......

Voilà avec cette petite balade sur la blogosphère mon inspiration est revenue alors à bientot pour d'autres pages !!!

Merci de votre visite et de vos très gentils commentaires !!!

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très sympa cette page :)
Répondre
M
j'en dit qu'elles sont chouettttteeeeeeeeeeessssbises
Répondre
C
Manque d'inspiration tu dis???J'y crois pas car tes deux pages sont superbes!!!Un petit faible pour la première...Pleine de douceur avec juste ce qui faut comme embellissiments, placés là où ils se doivent!!T'es vraiment à l'aise dans tout les styles...Beaucoup de talent!!!
Répondre
V
J'adooooore tes 2 pages, tu as su merveilleusement bien t'inspirer de ces 2 scrappeuses et le résultat est superbe !!! Bravo !
Répondre
C
Manque d inspiration tu dis copinnette ...ben en tout cas t'as bien fait de t y remettre , c est superbe!!!Gros bisousssssCynthia
Répondre