1ère écho.....

Publié le par Elodie57

Coucou tous le monde,

En ce moment grosse envie de scrapper !! Ahhhhh ça fait du bien !!! suis trop contente de me mettre à ma table et de scrapper les pages de l'album de mon loulou !!

Faut dire aussi que je suis super inspirée par mes visites de blog du moment mais aussi par le HS d'esprit scrap ... toutes vos pages sont superbes les filles !! Bravo !!

Du coup je continue l'album de mon titi avec les photos de ma 1ère échographie ...quel moment intense en émotion ...



Il y a quelques mois j'ai fais la découverte d'un blog principalement basé sur la photographie.... je m'y suis baladée pendant un petit moment parce que j'aime beaucoup le travail , les photos....et un jour j'me suis lancée, j'ai contacté l'auteur des photos parce que j'apprécie son travail et je voulais immortaliser ma grossesse... j'ai donc fais appel à Mymy qui par chance vit dans ma région ..... et ça à (entre autre) donné ça ........


















Une merveilleuse rencontre.... une superbre séance photo....et de magnifiques photos !! Je suis ravie de ton travail mymy continue sur ta lancée !!!!

J'espère réitérer une séance bientôt avec mon loulou !!!!

Pour découvrir son travail c'est par  LA ........

Merci de votre visite, de votre fidélité et de vos commentaires !!!
Bizzzzzzz

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou bichette,que c'est beau par ici... ta page et le journaling superbeet les photos de mymy sont excellentes, j'adore la derniere, la mise en scene est génialbisous
Répondre
J
Cette page est aussi magnifique qu'émouvante. C'est merveilleux de commencer cet album, ca va être un lien formidable avec votre enfant. Comme je vous envie d'être aussi douée ! en tout cas bravo, et merci de partager ce bonheur avec nousPS : les photos sont exceptionnelles
Répondre
G
Oh quelles magnifique photos ! J'adore ! On ne voit pas ton visage, mais il se dégage un sentiment de plénitude de toutes ces photos, c'est très touchant !Allez, dans quelques jours il sera là ! Gros bisous en attendant ! 
Répondre
C
Ouah ce quelles sont belles tes photos ma poulette....quel magnifique souvenir!!! scrap scrap et rescrap en vue! et j ai bien hâte de voir tout ça en vrai!Prends soin de vousbisous cynthia
Répondre
R
ses photos sont en effet très belles ! Cela ne fait pas longtemps que je connais son blog, mais j'adore y parcourir ses clichés. cette série est vraiment sublime ! j'aime beaucoup la dernière.<br /> félicitation pour cet heureux événement !
Répondre