Faire-parts....

Publié le par Elodie57

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos félicitations et vos commentaires pour la venue de mon petit poussin !!!

Pour annoncer la naissance de mon pti amour, j'ai voulu réaliser ses faire-parts moi même ! Pendant mon congé maternité, en attendant sagement que mon petit homme vienne pointer le bout de son nez, j'en ai profité pour préparer mes faire-parts...mine de rien quand j'ai commencé la liste des personnes àqui je devait envoyer les faire-parts, je me suis retrouvée avec une liste de 80 personnes environ (désolée si j'ai oublié quelqu'un vous me le ferez savoir ! lol )
Du coup j'ai commencé bien assez tô à les préparer pour n'avoir qu'à ajouter la photo et le texte après la naissance (mais là encore mine de rien c'était du boulot!! lol )

 J'ai choisi un mélange de chocolat et bleu irisé et ça donne ça.....






Merci ma tite Delph de m'avoir prêté ta machine !!!! J'adore le résultat !! Elle pourra revenir en vacances chez moi ??

Et vous ???

Encore merci de votre visite et de vos com' !!

Bizz et bon week end !!!

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou ma bellec'est seulement maintenant que je viens te féliciter pour ces magnifiques faire parts, (comme j'étais dans les travaux jusqu'au cou, j'ai un peu oublié....... s'xcuse) j'ai adoré les couleurs et la douceurl'effet du relief est super et chapeau bas pour ta patiencej'vous bisoute bien fort
Répondre
M
j'ai adoré! il est magnifique! j'imagine le boulot!bisous
Répondre
M
Toutes mes félicitations pour la naissance de cet adorable petit ange ! Et spéciale mention pour le prénom que j'aime beaucoup : il était n°1 sur ma liste de prénoms de garçons ;-) Quant aux faire part : MA-GNI-FI-QUES.Profites à fond de ces 1ers instants avec ton p'tit bout. Biz
Répondre
M
Très chic très classe, tes faire-parts, bravo !!!
Répondre
M
Quel travail Elodie ! Ces faire-parts sont superbes et tellement doux ! J'aime vraiment beaucoup ! Il a bien de la chance ton ptit lutin: du fait-main par sa maman... Trop chouette !Bises et très bon weekend !
Répondre