Scrap cadeaux d'anniv'!!!

Publié le par Elodie

Coucou les filles!!!

Vendredi dernier, le 2 mars c'était mon anniversaire, j'ai donc eu 24 ans!!! Et à cette occasion mes scropines m'ont offert de superbes cadeaux!!! J'ai été vraiment bien gatée!!

Place aux photos!!

Une superbe carte et une jolie boite avec des scrabidules de Virginie 57

 

 Une superbe carte avec un beau bouquet de fleurs de Nath (Clales)

 

Un bac plein de Scrabidules et une superbe fiche rolodex de Cynthia 

 

                 Des jolis Scrabidules de Delphine

 

J'ai également eu la cricut (de ma famille) qui me fait de superbes découpes et j'en suis très contente!!!! J'ai vraiment bien été gatée!!!  Encore MERCI tout plein les filles!!!!!!!

Voilà ce que j'ai offert à Delphine pour son anniv le 22 février dernier: Un tite boite fait main (fiche technique sur le site scrpadéco) avec des scrabidules dedans!!

Merci de votre passage et de vos messages!!!!!

 

 

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour !!!!Je suis tombée par hasard sur votre site en cherchant sur Google des idées de décoration pour une boîte à thé. Ce serait un cadeau pour mes parents, pour Noël :) J'ai donc du temps, mais je voudrais vous demander quelques renseignements, notamment où trouvez-vous toutes vos décos à coller sur la boîte, quelle type de colle utilisez-vous, de quelle façon collez-vous les petites perles dessus, etc... Ma boîte sera dans les tons verts ("vert anglais" et vert très clair, presque bleu pâle pour trancher), avec, pour aller avec leur cuisine. Si vous avez quelques idées, ou même quelques modèles, j'en serait ravie !! :DMerci beaucoup d'avance !Je vous ai laissé mon adresse e-mail, si vous avez du temps pour me répondre... :)Charlène.PS : j'ai déjà entièrement peint la boîte, en vert "anglais".
Répondre
V
oups, j'etais pas vnue te rendre ma tite visite.......... bon ben ravie que tes kdo te fasse plaisir, comme dis cynthia, tu le vaux bien...... faut toujours qu'elle passe devant moi et qu'elle me pique mes repliques......<br /> gros bisous
Répondre
C
Mais parceque tu le vaux bien ....Quelle bonne soirée nous avons passé.Plein de bisous et bonne semaine<br /> Cynthia
Répondre
S
quelle chance !!!!!!!!!! bises !!  sophie77
Répondre
I
tu as été drôlement gâtée par ces magnifiques cadeaux.. j'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire !<br /> et je confirme : les filles de l'Est sont des filles formidables !<br /> isabelle56
Répondre