Mini album

Publié le par Elo57

Coucou!!!

Voici le mini album que j'ai réalisé à l'atelier de Catcharlotte au salon Créativa de METZ avec le superbe Kit (papiers et quelques décos) fourni pour l'occasion par la Boite à scrap!!! Le mini est réalisé entièrement avec cartonnnette et papiers. Atelier très enrichissant et très intéressant!! Merci Catherine!!!!!

J'fais place au photos!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors le matériel:

Papiers Basic grey, chatter box ''scrapbook walls'', et scrapworks, fleurs prima, déco Li'l davis design et provo craft, alphabet Provo craft, rub-on basic grey, rubon métré 7gypsies, tampons Making memories, doodling fancy pants, anchors queen and co, fleurs bleu à pois Gyn X, de la tulipe et le titre est découpé à la cricut et passé au glossy, glitter, déco imprimée sur transparent, ruban croquet, dymo, etc...

kit boite à scrap: l'ensemble des papiers, les mini pinces, ruban de fermeture,ptites fleurs bleu transparentes (couverture) et quelques brads.

Pour les détails vous pouvez me laisser un pti mail et je vous expliquerai!!

Merci beaucoup pour vos précédents messages et vos visites!!! J'adore les lire et ça me fais super plaisir!!! Alors MERCI!!!!

Bonne journée!!!

 

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
MAGNIFIQUE!!!! j'adore les minis, j'adore les tons utilisé bref 10/10 for me! lol
Répondre
V
C'est canon !!!!<br /> Trop trop beau !
Répondre
L
Bon je deconnecte ce soir pour ton blog sinon je vais passer la soirée à te laisser des comm ( et DH va crier) tant tout ce que je vois est sublime
Répondre
C
Quel bel album !! Et il s'ouvre dans tous les sens, quelle bonne idée !<br /> Les couleurs sont superbes et le rendu est parfait, quel dommage de ne pouvoir le voir en vrai !!! <br /> Il est superbe, bravo !
Répondre
E
holala ce mini une pure merveille<br /> bises<br /> emma
Répondre