Chercher la différence

Publié le par Elo57

Deux pages 20x20 toujours sur mon petit neveu que j'ai offertes hier à ma maman et ma grand mère pour leurs anniversaires respectifs. Deux pages similaires en quelques points, alors cherchez les différences!!!!Lol!!!

Merci beaucoup beaucoup pour vos visites et vos messages!!!!!

Allez, place aux photos!

Quelques détails:

 

 

Papiers Bazzil, Dream Street Paper, magic mesh, basic grey, Fleurs prima, ruban Making Memories, fleur bleu Gin X, coeur dame de kit et Lil' davis.

Merci encore!!!! Bonne journée!!!!

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
salut je voulais juste te dire ke tu fesai du bon boulo c vraiment simpas bye
Répondre
L
j'aime beaucoup ta page
Répondre
S
moi qui adore ces couleurs, je ne peux qu'être fan !!Bravo Elo, c'est superbe !<br /> BisousElo
Répondre
C
bravo tres reussie
Répondre
A
magnifque cadeau et magnifique blog!<br />  
Répondre