Scrap cadeaux!!!!

Publié le par Elo57

Salut tout le monde!!

Encore un pti coucou du chateau!!!!Lol (ben oui de la scrapinerie!!!!) Bon je suis soulagée je ne fais pas partie des nominées!!!!! Je souhaite donc bon courage aux nominées et leur apporte mon soutien!!!!!

je viens donc vous faire un ti coucou puisqu'hier soir j'ai eu la permission de quitter le ''chateau'' quelques heures pour feter l'anniversaire de ma coupine Virginie57 pour ses 30 ans, je vous montre les cadeaux que je lui ai offert (vous pouvez également voir tout ce qu'elle à reçu lors de cette soirée par ses scrap copines!!!)

Une tite boite, un carnet et une carte d'anniv':

Et sur l'idée de Cynthia, en collaboration avec d'autres scrappeuses, une page 20X20 sur nous et le scrap:

Recto

 

Verso:

 

*************************************************************************

Voici également la fiche rolodex de ma NSP Scrapelo ainsi qu'un petit carnet de note altérée qu'elle m'a offert la semaine dernière:

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui et comme nous n'avons qu'une minute pour parler (ben oui du chateau!!!) je vous laisse donc et vous souhaite de passez un agréable week end!!!!!!

Gros bisous et merci de vos visites et com'!!!

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
comme c'est beau !<br /> bises ! sophie77
Répondre
K
Magnifiques tous ces petits kados, ton amie a dû être ravie, elle a beaucoup de chance.<br /> Bizz
Répondre
V
ah vuiiii la chanson... la chanson... la chanson...... jveux voir ou plutot entendre ca... bon bichette felicitation pour ta place au chato, au faite on le voit kan le nikos ????? il vient le week end prochain ????? <br /> en tout ka merci pour ta page j'aime aussi l'idee de toutes ces tites fotos pis tes ptits commentaires mon fais bien rire, surtout "kit".................. tu cherches les ennuis ou koi........ tu sais pourtant ke je peux etre dangereuse surtout avec une grenade...........<br /> bon aller sur ce jte dis a samedi gros bisous bichette pis encore merciiii j'ai l'impression ke je ne le dirais jamais assee...........
Répondre
C
Coucou <br /> Ben encore un grand merci d'avoir jouer le jeu et un grand bravo pour ta place dan sle chateau ...mais dis moi t'aurais pas oublier de nous pousser un peu la chansonnette vendredi soir???? la prochaine fois c est à dire le WE prochain et devant 50 personnes ...ce sera chanson et majorettes déjantées!!!<br /> Gros bisous<br /> Cynthia
Répondre
B
C'est tout ... c'est vrai tout !! eh bien que de belles créations !!<br /> bravo ! et que de beaux cadeaux ... c'est sympa...<br /> quelle chance à virginie 57<br /> béa{trice}
Répondre