Un retour avec des nouvelles, une page, de la pub et du bla bla !!!

Publié le par Elodie57

Bonjour, Bonjour,

PFFFFFFFFFFFF qu'est ce que le temps passe vite !!!!! trop vite !!!
Pas eu le temps de passer sur le blog mettre un pti article histoire de dire que tout va bien... que tout se passe bien .. même si j'ai pas le temps de scrapper... un bébé ça change vraiment la vie !! lol !!!
Bref j'ai quand même quelque chose à montrer et des choses à dire aussi !!!

Beaucoup de changements ces derniers temps et du coup pas trop le temps car beaucoup de choses à gérer, entre bébé, boulot et ménage, repassage, etc.. lol !!
Bref tout ça pour dire que plein de projets dont un gros, celui de changer de département d'ici un mois, on part pas si loin mais trop loin de ma famille, ami(e)s et collègues, nous émmigrons dans les vosges pour une nouvelle vie au grand air... pas si loin puisque ce n'est qu'à 100 kms de chez moi (actuel).. donc beaucoup de changement, d'où mon absence du blog, et de ma table de scrap.... que je regrette pusique c'est pas l'envie qui me manque mais du temps et de l'ogranisation....
Bref bref, j'ai quand même trouvé un petit créneau pour scrapepr une superbe collection que mes amies ont crée....
c'est un coktail épicé que je vous livre avec une page et une carte....

Une page très simple avec mon titounet à 5 mois 1/2 (aujourd'hui presque 8 mois .... ça aussi ça pousse trop vite lol )
page
et une tite carte pour une ptite poupette qui va bientot pointé le bout de son nez.....
carte



Voilà voilà ......

Alors cette collection est crée par Ohlala designs, que vous pouvez retrouver ici,
Pour l'occasion un blog candy a été organisé et se termine le 31 mars donc encore quelques jours si ça vous intéresse !!!!!!!
Visuelsblog-candy-ohlala-designs


Voilà les nouvelles... bises à toutes et j'espère repasser avant mon déménagement ....

Publié dans Scrap

Commenter cet article

Femme de ménage 21/04/2011 10:49



Félicitations pour tes belles créations!



coquelicot 05/05/2010 09:46



Ton petit Nathan est à croquer et ta page le met bien en valeur. J'espère que ton déménagement se passe ou s'est bien passée. A bientôt j'espère sur la scraposphère!


Bisous



mymy 08/04/2010 15:05



ohhh déjà bientot 8mois??? c'est fou comme ça passe vite! il est trop mignon! et ta page est superbe! je te souhaite un bon demenagement! gros bisous



Quinquin 25/03/2010 09:34


Ta page est superbe!!! Félicitations pour ces beaux projets!!!! :) des photos, des photos!!!
Ton bout de chou est trop beau!!!!
Gros bisous!


virginie 57 25/03/2010 06:25


ha bé ça fait plaisir un ptit peu de vie sur ce blog......
elle est belle ta page poulette et le ptit nathan, roooooh je le mangerais...
bisouuuuus