Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Taguée.........

Béa m'a taggé Voici quelques explications : Les “tagués” doivent écrire sur leur blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur...

Lire la suite

cadeau de la fête des mères!!!

cadeau de la fête des mères!!!

anti_bug_fck Coucou tout le monde!!!! J'espère que vous avez passé un beau dimanche pour la fête des mamans et que vous avez bien été gatée pour l'occasion!!!!!????? J'ai offert à ma maman une page 30x30 avec ses enfants et petit enfant, que j'ai encadré....

Lire la suite

Pageounette crop de rozérieulles

Pageounette crop de rozérieulles

Retour au week end de la crop de Rozérieulle (Moselle), crop organisée par Gwen et Cathy et Steph de la Boite à scrap . Week end très enrichissant tant sur les rencontres que les ateliers. J'ai commencé plusieurs réas lors de ce week end, qui ne sont...

Lire la suite

Nouveau défi: le questionnaire!!!!

Ma coupine Cynthia me défi de répondre à ce pti questionnaire qui circule sur différents blogs!! J'suis pas trop adepte des chaines, mais j'trouve ce questionnaire sympa et ça permet de se connaitre un peu mieux!!!! 4 emplois que j'ai fais dans ma vie:...

Lire la suite

Tournoi forum scrapinerie, second duel

Tournoi forum scrapinerie, second duel

Coucou les filles!!! Une tite page pour répondre au second duel pour le second tournoi sur le forum de la scrapinerie. Le sujet un peu original on va dire était d'utiliser les couleurs primaires: le rouge, le bleu et le jaune!!! ben ouai vous êtes en...

Lire la suite

Ma scraproom et mon ordi!!!

Ma scraproom et mon ordi!!!

Bon ben j'pensai y échapper mais non , Béa (Minoute) m'a mise au défi de photographier ma scraproom et de la publier et Catcharlotte de photographier mon fond d'écran que voici donc: Je défi donc à mon tour Catcharlotte (ben oui j'voulai te défier mais...

Lire la suite

Cadeau NSP et Château scrapacademie

Cadeau NSP et Château scrapacademie

Coucou tout le monde!!!!!! Allez j'utilise ma petite minute (ben oui au chateau on a qu'une minute pour discuter!!!) pour vous poster mes tites réas!!! Voici le canva que j'ai envoyé à ma NSP Scrapélo !!! Je ne pouvais pas me tromper dans les couleurs...

Lire la suite

Scrap cadeaux!!!!

Scrap cadeaux!!!!

Salut tout le monde!! Encore un pti coucou du chateau!!!!Lol (ben oui de la scrapinerie!!!!) Bon je suis soulagée je ne fais pas partie des nominées!!!!! Je souhaite donc bon courage aux nominées et leur apporte mon soutien!!!!! je viens donc vous faire...

Lire la suite

<< < 10 11 12 13 14 > >>