Toutes bonnes choses ont une fin..........

Publié le par Elo57

Ca y est c'est fini...................................la crop de Rozérieulles (super week end avec une très bonne équipe d'animatrices, une super boutique et une organisatrice de choc,  dont le compte rendu vous sera fait un peu plus tard) et mon aventure au chateau de la scrapacademie!!!!!!!!!!! Ben voui !!!!!!!!!!!!

J'ai été nominée vendredi soir et pis ben j'ai pas rendu ma copie à temps !!!!!!! Mais bon je ne regrette pas c'est une super aventure, pleine de rencontres, des scrappeuses de talent, des sujets de fous et pis de supers profs!!!!! Je continuerai à suivre les survivantes!!!!!!!!

Pour me consoler (lol!!!!), j'me suis inscrite (toujours sur le forum de la scrapinerie) au second tournoi dont le principe et de scrapper en duel!!!!!!

Le premier sujet ''scrapper une page en utilisant un sigle connu" comme par exemple "SNCF" ou "FBI" ou "CIA".

Pour ma part j'ai choisit le sigle R.I.B de Relevé d'Identité Bancaire et j'en ai fait la Recette d'Instants de Bonheur et voici ma page:

 

Ironie du sort je découvre ce matin que mon binome à choisi le même sigle que moi,  un point commun!!! Au jury de choisir!!!

Matos: papiers Basicgrey Scralet's Letter, alphabet Heidi swap et autres!, rub on basicgrey, dymo, posca, "bonheur" alphabet encré à la stazon et passé au glossy crackelé.

Merci de votre visite, de votre soutien et de vos messages que j'adore lire!!!!!

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe cette page... j'adore l'idée du sigle détourné !
Répondre
C
Moi, je l'ai vue en vrai (manquait peut-être certains mots, non ?)... et elle est sublime...Avec quelques nouveaux tampons par ci par là, elle aurait été parfaite... lol !!! tu sais bien que j'adore te charrier là dessus...A bientôtSoph
Répondre
B
allez là c'est gagné...elle est superbe ....ta page ...et bonne chancebea{trice}
Répondre
S
elle est superbe ta page,j'adoreet ces papiers sont vraiment super à scrapper je trouvebisessnoopie
Répondre
K
Joli choix de titre et très belle page.Bizz
Répondre