Complicité...................

Publié le par Elo57

Bonjour à toutes et à tous.......


Une pageounette pour ma belle maman avec une jolie photo d'elle et de sa petite fille (ma nièce) prise le jour de la fête des mères !!! Page au format A4, format très sympa à travailler.

Je me suis inspirée pour les couleurs des pages de mes coupines Nath et Cynthia (page de Cynthia parue dans le livre Scrapmariage)!!!








Matériel:
Papiers Bazzil, Crate paper, Alphabet Heidi swap, ruban, fleurs prima, boutons, brads, dymo.

Merci de votre visite, bon après midi et bon scrap!!!!!!

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
que de belle chose sur ce blog , j adore toute ce que tu fais.il y a un forum sympa si tu veux qui s appel fan de scrap
Répondre
P
Superbe ta page belle harmonie de coulerus bravo
Répondre
K
très belles couleurs pour une très belle page.
Répondre
S
Ouaip elle déchire ta page c'est clair !Bravo pour les tites fleurs sur le côté ça adoucit l'ensemble.A bientôt :-)bises
Répondre
C
Elle est trop trop belle ta page...Pourtant, j'ai du mal avec le violet ... pas taper, pas taper... Nini aussi va me détester si je dis ça... mais là, je suis bluffée, ça rend super bien... t'es trop forte...Bisous et à bientôt peut-être...
Répondre