LOVE...........

Publié le par Elo57

Bonjour à toutes!!!!!!!

Me voilà en vacances depuis vendredi dernier et je prend enfin le temps de m'occuper de mon blog!!! Après un week end bien ensoleillé nous voilà sous la pluie et donc beaucoup de temps pour scrapper!!!!

Je vous montre donc un support en bois de la Pause Créative, que j'ai scrappé avec les superbes papiers ROUGE DE GARANCE collection ''ailes ou fleurs'' !!!!

Voilà ce que ça donne:





Quelques détails:




Matériel: Cadre bois "Love" Pause créative, Papiers Rouge de Garance ''Ailes ou Fleurs'', papillons, fleurs prima, glossy.

Merci de votre visite et pour tout vos gentils petits mots!!!!

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
vraiment superbe, j'adore les couleurs
Répondre
L
superbes ces petits cadres "love"...J'aime ces tons!BisesLuciexxxx
Répondre
I
que c'est beau ! une vraie merveille
Répondre
L
très beaux supports, un bon choix de papiers
Répondre
R
vraiment sympa l'idée de ces petits cadres! un grand bravoamitié scrap
Répondre