Carte distress

Publié le par Elo57

Coucou tout le monde,

Je ne suis pas très présente sur mon blog en ce moment et pourtant je scrappe mais bon les journées n'ont que 24 heures!!! 
Aujourd'hui je vous montre une tite carte faite à la distress sur les conseils avisés de ma coupine Virginie 57 qui est super forte avec cette technique!!!! Nous avions improvisé un pti atelier distress avec les coupines pour que Virginie nous initie à cette technique et je dois dire qu'elle est très douée comme prof vu que cela nous à bien donné envie de continuer et que le résultat n'était pas trop mal!!!! (hein les coupines!!!??)
Alors voilà elle nous a expliqué les mini mister, les encres distress , les tampons, les techniques, elle nous a également montré son "savoir faire" et sur ces bons conseils  voici ma tite production!!!!

IMGP0050-copie-1.JPG

Merci de votre visite et de vos mots doux qui me font énormément plaisir!!!!!!
Bon week end......

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très belle carte! j'admire d'autant plus que mes premiers essais en distress ne sont pas exceptionnels... merci de ton passage sur mon blog, il me permet de découvrir le tien et c'est très sympa!
Répondre
C
je t'invite à visiter mon blog où je propose un sondage sur les scrapbookeuses!
Répondre
M
C'est vraiment très joli !
Répondre
K
superbe, et c'est vrai qu'elle est très gentille virginie, j'ai moi aussi adoré son atelier lors de la crop de la basbizzzz
Répondre
L
elle est sublime ette carte, vivement mon anniversaire (lol)bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre