25 ans (2)

Publié le par Elo57

Bonsoir,

Ca y est Noël est passé, le père noël aussi et j'espère que vous avez toutes et tous bien été gatés et bien profité de ses moments en famille !!! Maintenant plus que quelques jours avant le nouvel an et nous serons déjà en 2008 !!!

J'ai offert (enfin!!) à ma cousine , l'album pour ses 25 ans  !!! La surprise fût totale et très émouvante pour tout le monde!!! Elle a vraiment apprécié et ça m'a fais super plaisir!!!!

La couverture est réalisée avec deux petits calendriers en carton recouvert de Gesso et de papiers bazzill scalloped.

Je vous montre donc un aperçu de l'album, avec quelques pages....

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

undefined

Pour ce qui est du matériel, entre autre: fleurs prima, papiers BG, MME, etc..., strass, dymo, étiquettes 7 gypsies, anneaux 7 gypsies, alphabet heidy swap et américan craft, etc...

Merci de votre visite et de vos ptis mots très agréables à lire!!!!!!

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quel bel album... tu sais faire des Kdo, toi ;)
Répondre
A
Tu m'étonnes qu'elle a dû être ravie ta cousine ! Ton album est tout simplement magnifique !
Répondre
G
Magnifique ! Tu m'étonnes qu'elle ait été émue, c'est un superbe cadeau ça !<br /> Gros bisous et bon réveillon !
Répondre
S
coucou ma belle !waouhhh, ça valait le coup de prendre le temps de le terminer il est splendide cet album, elle a dû être ravie ravie !!! j'adore toutes ces fleurs :-) je t'embrasse super fort.Bichette de l'oise :p
Répondre
C
Ben dis donc t'as assurée bichette , elle a dû etre sciée ta cousine ...c'est superbe.Gros bisousCynthia
Répondre