Charline......

Publié le par Elo57

C'est la charmante petite fée de mon amie Gwen !!!! Et à l'occasion de sa naissance je lui ai réalisé une page avec une magnifique photo prise par le papa (dixit la maman) !!!!

Cette page répond également au scraplift aveugle de la liste de juliette (il y a déjà un pti moment !!)

Alors en attendant de vous montrer ma scraproom réaménagée avec les super cadeaux de mes amies, voici la page que j'ai réalisé pour Gwen:


undefined

Le matériel: Papier Bo Bunny, alphabet Atilolou, tampon ''With Love'' 7 gypsies, fleurs prima, rub on , dymo around the block.

Merci de votre visite et de vos adorables petits mots !!!

Bizz

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle douce page , bravo :)
Répondre
N
Jolie page et bienvenue à Charline !bye nath
Répondre
L
Très jolie page !
Répondre
A
oh là là qu'elle est belle et je craque totalement pour les photos de nourrissons !
Répondre
I
craquante et attendrissante ! une superbe page
Répondre