Un petit oiseau m'a dit .......

Publié le par Elo57

C'est le titre du premier challenge du tournoi de la liste de juliette.


Le sujet : « un petit oiseau m’a dit »

 

→ Une page avec des oiseaux, une photo, des papiers, des tampons quoique ce soit pourvu qu'il y ait des oiseaux sur votre page....et un journaling qui commence par « un petit oiseau m’a dit… »
Pourquoi les oiseaux???? Parce que c’est Pâques et c’est plus facile que les lapins....



J'ai voulu pour ce challenge le ''dédié'' à mes scrapcopines !! 'Le gang of lorraine' comme on aime bien s'appeller parfois !!! J'ai trouvé sur le net une bel expression qui résume bien notre amitié , j'ai choisi une photo de notre groupe que j'aime beaucoup et voilà le résultat :



Et les résultats sont tombés hier soir et je passe ce tour !!!!!  Un tour pourtant pas facile puisque mon adversaire a réalisé une superbe page !!!!!

Je félicite également toutes les participantes car le niveau est super élevé et pas facile pour le jury parce que toutes les pages étaient superbes !!!

Je commence donc à plancher sur le prochain sujet ......et pas des moindres !!!!!

Merci de votre visite et de vos agréables petits mots !!!!

Bizz

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
hé bah je préfére la tienne !!!
Répondre
E
Ah mais elle est sublime cette page! Du rose pour toutes ces filles. La grosse fleur avec le piaf et les branches en papier et en strass rend superbement bien. Et les perles de pluie tout autour du papier rond... Magnifique!
Répondre
N
moi je la trouvais jolie cette page et puis tous ces sourires enlacés ça fait du bien à voir !
Répondre
N
Bravo bravo bravo!!! Elle est super cette page!!J'adore les fleurs, les découpes, la photo...normal, ya que des belles filles dessus!!;-))))La suite, la suite...Gros bisous
Répondre
C
Bravo ma bichette elle est extra ta page .....et comme dirait Virginie "même pas parcequ on est dessus hein".J aime tout ...les fleurs , les perles , le papier et le zoizzzzzillon;bravo et vivement la suite bIosussssssCynthia
Répondre