Des cadeaux pour moi.......

Publié le par Elodie57

Bonsoiiiiiiiiirrrrrrrrr !!!!!!!!!!!

J'ai deux pages à vous montrer ...........ce n'est pas moi la ''créatrice'' mais deux de mes amies du ''Gang of Lorraine'' !!!

Le première est une page de Cynthia, qu'elle a réalisé à l'occasion de mon anniversaire mais que je n'ai pas eu l'occasion de vous montrer précédemment !!!


Pour l'anectode, c'est une photo prise à la sortie de l'une de nos soirées ''restaurant'' et on s'est prises toutes seules comme des grandes , l'appareil posé sur le toit d'une voiture !!! Mdr !!  

*********************************************************************************************************


Et la seconde page est de Nathclales, une page digital qu'elle a réalisé à l'occasion d'un échange photo que l'on s'est fait entre les coupines !!!  Le hasard a fait que Nath a ''pioché'' mon nom dans la corbeille et que moi j'ai ''pioché'' le sien !!!! Et on a décidé avec Nath de scrapper la même photo ........donc voici sa page......la mienne suivra d'ici peu !!!!

 Voilààààààààà , j'ai été gatée, hein ??? !!!!!!

Pour voir leurs magnifiques réas, en digital pour Nath c'est ici et Shabby ou moderne pour cynthia c'est ici !!!!!  Bonne visite et merci de la votre sur mon blog !!!!

Bizzzzzzzz

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
elles sont superbes les pages du gang of lorraine lol !!biz d'une petite lorraine aussi
Répondre
C
ben c est parce que tu le vaux bien tout ça ma bichette....contente que ça t'ait plû. La page digit' de nath est trop classe.Bisosussssssscynthia
Répondre
M
elles sont superbes, tu en as de la chance !
Répondre
S
Superbes tes cadeaux! Tu en as de la chance
Répondre
V
Tu as de la chance car leurs pages sont superbes !!!Bisous
Répondre