Une petite page

Publié le par Elodie57

Bonjour,

Après un moment de ''desert scrapesque'' me voilà de retour avec une petite page sur ma nièce.

Format entre le A4 et le je ne sais quoi !! MDR !!!! c'est une chute de papier bazzil à la base et j'ai pas eu envie de la couper !! Lol !!!

Pour ce qui est des papiers, se sont les My Mind's Eyes, que mon adorable  nsp scrapélo m'avait offert il y a quelque temps (merci !!), des fleurs prima, des brad's et voilà .....



Merci de votre visite, de vos si adorables commentaires qui m'ont permis de me remotiver !!!
Bon scrap !!!!
Bizzzzz

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tes pages sont absolument magnifqiues!!!! quel talent! je fais du digiscrap mais pas de scrap papier (à cause du cout principalement!) alors un gd bravo à toi!bisesps: suis de toul pres de nancy!
Répondre
A
oh là là elle est hyper class, bravo
Répondre
F
magnifique page !
Répondre
C
coucou ma pouletteBen alors comme ça tu te proménes dans le desert!!!! ben ecoutes en tout cas ça te permet de faire de bien jolies pages....j aime bcp ces couleurs et ce petit coté classe!!Plein de grossssssssssssssss bisous et à tout bientôtcynthia
Répondre
L
superbe page !!
Répondre