Ca y est c'est fini.....

Publié le par Elodie57

Bé oui la crop de Vigy est terminée, ça passe si vite....

J'ai eu le plaisir d'y animer un atelier le samedi matin et de rencontrer des scrappeuses très sympatiques !!!!

Je peux donc vous ''dévoiler'' mon projet que vous avez pu apercevoir dans mon article précédent, un ensemble mémo calendrier 2009 tout en rose et chocolat......


Matériel: Carton, feuille de fond décopatch, fleurs prima, alphabet atilolu, tube à essai, fil de cuivre, bazzil rose, perles de pluie, tampon papillon de pati, déco métal rose..........

ENCORE MERCI à Gwen, Sophie et Sandrine (association de Rozérieulles) de m'avoir proposé de participer à cette crop et puis encore bravo pour toute cette belle organisation !!!!! Et puis merci aussi à Cathy et Steph ainsi que Quilt'n wood........

Et puis merci aussi à vous pour votre visite, votre fidélité et vos ti com' !!!!

Bonne soirée et bonne semaine

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonjour ,Je  viens  de  découvrir  votre  site  et  je  suis  ravie!Une  fille  de  l ' est !!J' habite  maintenant  le  morbihan  , la  presqu' île  de  Rhuys...Je  suis  native  d' une  région minière ..un  puit  dont  on  a  souvent entendu  parler  , à  côté  de St Avold...J' aime  le  scrap  mais  je  participe  le  plus  souvent  aux  concours  de  cartes  créatives  ...je  me  défends  et  mon  matériel  commence  à  prendre  de  la  place , mais  j ' adore  et cela  me  permets  de  m ' évader  ...Assez  parlé  de  moi ...Continuez  sur  votre  lancée ..Bonne  route à  vous ...Je  suis  une  mamy  de  59  ans  ...j' ai  une  fille  qui  habite  au  Sablon prés  de  l ' égilse
Répondre
V
J'aime beaucoup ! La forme est du calendrier est très chouette ! Les couleurs sont très bien choisies ! Très beau projet, ca devait être un atelier très sympa !
Répondre
G
oh !!! comme j'aurais aimé le fairevton atelier. J'ai eu la possibilité de voir des réas faites par des participantes à ton atelier, c'est du pur bonheur. J'espère que ce n'est que partie remise et que la prochaine crop je pourrais participer à un de tes ateliers.En tout cas encore uen fois ton projet était superbe (j'ai adoré lidée du soliflore)gros grso bisous
Répondre
M
C'est vraiment joli omme tout
Répondre
I
merci pour ta gentillesse et ta patience ,j' ai tout terminé hier soir en rentrant. Mes filles l' adore...l' adore..l' adore...Bisous. Isabelle
Répondre