En attendant la suite

Publié le par Elodie

Je vous souhaite à toutes (et tous) une très bonne année et surtout une très bonne santé pour cette année 2007!!!

Un ptit canva en souvenir de nos vacances à DJERBA en 2004. C'est pas trop la période pour scrapper les vacances mais j'aime beaucoup cette photo!

Rien de spécial à expliquer ce n'est que de la découpe dans le papier!

Papiers Rouges de Garance, rub on Toga.

 J'ai d'autres réas à vous montrer, plus qu'à les prendre en photos!!! Bisous et bon week end!!!

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je viens de faire une tite visite et j'aime bcp ce que tu fais je reviendrai te voir ...
Répondre
L
magnifique ces papiers, et belle page!
Répondre
C
Oauh vous zetes canons et tout bronzés!!!! Ah les vacances , y a que ça de vrai ...ah non y a le scrap aussi!! T'as bien fait de ne faire que des découpes ces papiers sont tellement beaux et chargés que y a pas besoin d en rajouter!!!<br /> Bisous et à tout bientôt<br /> Cynthia
Répondre
W
bonsoir, <br /> cool la page et les découpes c'est du boulot<br /> joli couple <br /> waimea
Répondre
D
magnifique page et j'aime beaucoup la découpe du papier moi aussiBizzzDelph
Répondre