25 ans

Publié le par Elo57

Bonsoir,

Ce soir je vous montre une page, la première d'une série en fait. Ma cousine, a eu 25 le 7 décembre dernier et pour l'occasion je voulais lui faire un album avec quelques photos qui retraceraient quelques souvenirs et moments forts de ses 25 années!! Je ne l'ai encore pas terminé , du coup je lui offrirai pour noël, c'est pareil!! MDR!!!

Les couvertures de l'album sont réalisées avec des calendriers que j'ai peints et recouvert de papiers, elles feront l'objet d'un prochain article!!!!

Je vous montre donc la première page :

IMGP0035.JPG

IMGP0038.JPG

IMGP0039.JPG

Le matériel: Papiers KI Memories, fleurs prima, glossy, tampons clear stamp recouvert au sakura, strass, chiffres Heidi swap.

Merci de votre visite et de vos adorables petits mots!!!

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou !Chouette ta page quand est-ce que tu nous montres le reste ?J'en profite pour te souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'années. Profites bien de toute ta famille et de tes amis.Bisous et à bientôt
Répondre
L
très très joli et doux, j'aime bcp l'arabesque et les couleurs !
Répondre
N
Coucou toiC'est mignon comme tout cette petite pageounette .... et ces p'tits tampons là tout partout .... sont carrément trop booooo !Bon ben maintenant que tu nous as aguiché avec la 1ère page ... faut nous montrer le reste ... hein ?Bisous bisousNath - Bout de Ficelle
Répondre
M
 **Trés belle pagebravoMD
Répondre
C
J'ai un peu de retard ...mais j'arrive !! Elle est extra ta page bichette , elle va etre drolement contente ta cousine... tu nous montres la suite hein!!!!!Gros bisouscynthia 
Répondre