25 ans (1)

Publié le par Elo57

Bonjour,

Vos préparations pour les fêtes sont terminées??? Pour ma part l'ensemble des cadeaux sont fait, plus qu'à patienter jusqu' à lundi!!!!

Je vous montre deux autres pages de l'album que je vais offrir à ma cousine pour Noël.

Pour la petite anecdote, ma cousine et moi n'avons que trois petits mois d'écart, je vous laisse juger des différences malgrès le peu d'écart !!!

undefined

Un peu plus grande et bien plus de cheveux que moi !!!lol!!!!!

Et la seconde:

undefined

Les sketch sont très simples, mais les pages sont un peu près au format A4 et les photos assez importantes!!!

Matériel: Papiers BG, mini scalloped, rub on BG, tampon 7 gypsies, boutons, fleurs prima, alphabet heidi swap, dymo, strass.

Merci de votre visite et surtout de vos petits mots si agréable à lire!!!

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oooohhhh 3 mois d'ecart.............. elle a une peruque ou koi ???? incroyable....... en tout ka, vous etes mimi, et les pages sont topun bel album c surbisous
Répondre
S
superbes ! j'ai un gros coup de coeur pour la première ! Au passage merci pour ton comm sur mon blog à l'occasion de la naissance de ma petite Honorine et joyeux noel à toi et tout ceux qui te sont chers !Bizz
Répondre
A
Que de jolis souvenirs a scrapper et quel beau Kdo! Tes pages sont super mimi, les photos aussi, bien sur!
Répondre
C
Oauh j adore la première  et MDR pour la différence de cheveux.....en tout cas elle va avoir un superbe cadeau de Noel/aniversaire ta cousine!!Plein de gros bisous bichette Cynthia
Répondre
M
elle va être ravie ta cousine de voir ça en vrai!!!! quels beaux souvenirs ça va lui faire!! dis t'es toute mimi!!gros bisous
Répondre