Fiches de scropines!!

Publié le par Elodie

Pour ce soir une fiche rolodex que j'ai reçu de waiméa!! Et la mienne en retour!! Si vous souhaitez faire un échange avec moi n'héistez pas et laissez moi un mail dans me contacter!!

Celle de Waiméa!!

 

Voici la mienne!!

 

 

 

 

 

 

Bonne soirée!!! Et merci de votre visite et merci pour vos commentaires!!

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
coucou,<br /> je suis ok pour en faire un avec toi si tu es ok, au fait bon anniversaire également,<br /> Biz<br /> Océalique
Répondre
N
C'est quoi cette histoire de boulette?  Je veux savoir!!!!mdr!!<br /> Bon elle sont bien mimis toutes les deux ces fichounettes, j'aime bien les couleurs de la tienne.<br /> Bisous et à tout bientôt<br /> Nath
Répondre
C
Virginie n'est qu une sale balance ...pfffff je lui dirais plus rien!<br /> Sont drolement mimis toutes les deux et t'as de jolies fleurs primas dis moi ....et même pas dans un kit!!!!!<br /> Bisous et à vendredi <br /> Cynthia
Répondre
V
oh, toi! jte soupconne de remettre bien ta date d'anniv en evidence, pour que cynthia ne fasse plus de boulette...... (elle m'a raconté ca a midi mdr.......) en tout cas ta fiche est tres belle anisi que celle de waiméa. c'est bo les échanges<br /> bisouuuuuuuuxxxxxxxx
Répondre