Boite à thé

Publié le par Elodie

Coucou les filles!!

Avant de vous montrer les beaux cadeaux  que j'ai reçu de mes scropines vendredi soir à l'occasion de mon anniversaire, je vous montre enfin la boite à thé que j'ai faite à la demande de ma belle soeur!! J'ai un peu la honte puisque cela fait un pti bout de temps que je l'ai et que j'suis dessus et je lui ai donné seulement aujourd'hui !! Bon elle était super contente de la retrouver et enfin de la découvrir scrappée!!

Bon j'vous laisse voir un pti peu!!!! (P.S retour dans le monde du rose!!!)

 

 

 

Voilà, quelques idées prises notamment pour décorer le contour de la boite sur la boite de Chocofana, lorsque je suis tombée par hasard sur son blog et que je visite régulièrement maintenant!!

Bon pour ce qui est du matos: j'ai peint la boite avec de la peinture acrylique grise métallisée, le doodling est décalqué sur le couvercle d'une boite à chaussure puis passé au stylo noir, papiers 7 gypsies, fleurs prima, embellissement make me , alphabet provo craft, glitter, tampons Making Memories et rub-on basic grey.

Passez une agréable soirée et un très bon dimanche!! Merci de votre visite et de vos commentaires!!

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
depus le temps que je me dis que j'aimerai en faire une ... bravo pr cette jolie boite!!
Répondre
S
Bravo Elodie, Super boîte :-) Ca valait le coup d'attendre pour ta belle soeur ;-)<br /> Elo
Répondre
M
Oh elle est belle ta boite Elodie!!!! Et bravo pour ce super doodling!!bisoubéa
Répondre
I
Ah et j'allais oublier le principal (ou presque) : J'adore ton doodling... magnifique !Allez cette fois je te laisse et j'arrête de monopoliser ton blog ! bises
Répondre
I
Vraiment superbe ta boîte ! De très belles couleurs qui ressrtent vraiment bien sur cette peinture métalisée ! Quelle bonne idée !
Répondre